La vitamine E, antioxydant (pour vos rides)

vitamine ELa vitamine E est un antioxydant naturel. Alors autant en profiter non ! Il suffit d’ajouter cette huile dans toutes vos préparations contenant des huiles ou dans les formules de baumes,  elle prolongera leur durée de conservation. La vitamine E  est avant tout excellente pour la peau : oh oui, je confirme. C’est un actif anti-âge, surtout pour les peaux sèches et matures.  Moi en fait, perso je la rajoute dans ma crème de soin anti-âge et je la mets également pure avant d’aller me coucher. Franchement, j’ai vu la différence, c’est sur il faut en mettre régulièrement, mais votre peau vous dira MERCI. Voici ci-dessous le lien pour la boutique « AROMA ZONE » où je l’ai acheté.  

Laisser un commentaire

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑